jeudi 25 novembre 2010

Jardinage automnal



































J'ai poussé en pleine campagne et pourtant, à ma grande honte, je ne sais trop de quels soins a besoin un jardin en cette saison... à part ramasser les feuilles. Mais j'imagine qu'il y en a beaucoup parmi vous qui adorez ça et seront ravies de consigner tous vos travaux et projets dans des cahiers aux couleurs de l'automne! 

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou!

Et bien, à propos de jardinage automnal, samedi, c'est la journée de l'arbre.
Voir: http://environnement.wallonie.be/dnf/semarbre
Il parait même qu'à l'occasion, des arbres sont distribués un peu partout en Wallonie! Voilà une activité bien de saison: planter des arbres!

Alice

Anonyme a dit…

bonjour
j'aimerai savoir il y a des inscriptions a l'intérieur du cahier et à combien vous la vendez ?

avez vous trouvez votre petit chat ?
bonne soirée
marie

Delphine H... a dit…

Coucou Alice, merci pour cette belle info! J'aime l'idée de planter des arbres! Tu sais, Augustin a SON arbre, dans le jardin de sa grand-mère: un pommier pas très haut mais tout tortueux où il peut grimper facilement et qui donne des petites pommes sucrées :-) !

Et Marie, oui il y a des inscriptions à l'intérieur du cahier (5 euros). Elles se présentent sous forme d'étiquettes: "Mes fruits et légumes", page de gauche et "Mes fleurs", page de droite. Il y a aussi un espace prévu pour "Date de semis ou de plantation" et "Date de récolte ou de cueillette".

Et oui, nous avons trouvé notre chat mais il ne sera là que la semaine prochaine si tout va bien! Je vous le montrerai sur le blog ;-) !

Voilà, bonne journée à toutes les deux!

Delphine

Anonyme a dit…

merci pour la précision
pouvez vous m'en mettre un de coté celui avec les légumes je viendrait le chercher la semaine prochaine
je rentre à namur lundi je viendrait des que possible surement mardi

merci et bonne soirée

marie S

Delphine H... a dit…

Bonjour Marie,

Oui bien sûr, je vous en garde un. Merci beaucoup et très bon we!

Delphine