jeudi 18 novembre 2010

Une Alice à rayures!



























Vous le savez bien à présent: Alice et son pays des merveilles, je les aime! Surtout lorsqu'il s'agit d'une Alice qui sort de l'ordinaire, un peu plus "allurée", pas trop "Disney" quoi... Avec ses collants à rayures et son petit carré plutôt roux, celle de Courtney Brims m'enchante! Nouvelle venue chez La Marelle, encore une illustratrice à suivre... Sa grande carte ci-dessus m'a servi de parfaite toile de fond pour ces boucles d'oreilles: une Alice vintage d'un côté et le lapin blanc en redingote de l'autre, fantaisie garantie! Toutes fraîches de ce matin, elles tiennent compagnie à d'autres paires à l'effigie de ces femmes inoubliables qui ont marqué leur époque et au-delà... Frida, Audrey, Marylin, Coco, Marlène... laquelle vous inspire?  

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou! J'adore! Dis, tu veux bien me mettre la paire de côté! Je viens dès que possible. Waouh, elles sont géniales. Anso

Delphine H... a dit…

Anso, elles sont parties de suite... mais il y en a d'autres sur le thème d'Alice, très belles aussi! Et si ce sont celles-là que tu aimes, je demanderai à la créatrice de te les refaire! Bisous!