mercredi 8 décembre 2010

Just lucky I guess...





















Vous me demandez souvent à la boutique: "Mais c'est quoi, ça?". Des boîtes de chewing-gum! Que je choisis pour... les boîtes justement, et leur petit côté insolent et décalé. Si vous avez un message à faire passer, je pense que celle-ci conviendra... ;-) Parce qu'on n'est plus à la préhistoire, hein messieurs, qu'il faudrait doucement se rendre à l'évidence, qu'on n'a pas BESOIN mais ENVIE de vous et qu'après tout, c'est bien mieux ainsi, non? Quoique le matin, lorsqu'on se retrouve face au pot tout neuf de confiture à la cerise, encore à demi endormie, et qu'on ne parvient pas à l'ouvrir...   

3 commentaires:

Mademoiselle Emma a dit…

Bonjour!

Vous en reste-t-il? Ma soeur s'est pacsée il y a deux semaines, je trouvais que ça pouvait être un chouette clin d'oeil, amis quand je suis passée à la boutique, vers 10h45, elle était fermée... Si vous en avez de stock, pouvez-vous m'en mettre une boite de côté? Merci!

Delphine H... a dit…

Bonjour Mlle Emma,

La boutique n'était pas encore ouverte, hum... un peu de retard dont je vous prie de m'excuser.
Et oui, il m'en reste!!! Effectivement, un clin d'oeil de circonstance :-) !

Tout bon we!

Delphine

Mademoiselle Emma a dit…

Ah, tant mieux! Je viendrai en acheter une lundi! Bonne journée et merci!