samedi 29 janvier 2011

Un secret


A la faveur de ce carnet "coeur de pirate" où vous pourrez bientôt enfouir plein de secrets, je vous écris mon dernier message en tant que "la demoiselle au petit pois"... Ce soir, la boutique s'en ira jouer les belles au bois dormant, histoire de se faire toute fraîche pour vous accueillir à nouveau vendredi, le 4 février. A dater de ce jour, Stéphanie prendra mon relais sur la page facebook, ce ne sera plus moi derrière le logo. Je vous invite à "adhérer" à cette page si vous souhaitez continuer à suivre la boutique de près: Stéphanie échangera avec vous à travers elle. 

Vous êtes environ 500 à me lire quotidiennement... et oui, je dispose de statistiques (hou, le vilain mot) dont la consultation me laisse à chaque fois étonnée et un brin rêveuse. Je sais d'où vous venez, d'ici ou d'ailleurs parfois très lointains, et ça me fait voyager. Je sais des chiffres de peu d'importance aussi. Mais je ne sais la plupart de vos prénoms, vous les lecteurs fidèles et silencieux, et il m'arrive souvent de m'interroger à votre sujet, d'être curieuse de vous :-)! Je vous remercie de votre présence... 

Et je demeure ici, en ce lieu hors de tout lieu, impalpable et pourtant source de rencontres. Précieux, donc. Vous pourrez m'y retrouver dès ce mardi, comme de coutume, à la même adresse dans un premier temps. Tout y sera différent... mais chut... secret. Doux week-end à vous! 

19 commentaires:

Anonyme a dit…

Au revoir et à très vite !!! :-)

Delphine H... a dit…

Chère Marylise,
Moi qui comptais que vous trouviez ce petit message le matin venu... je vois que tu fais aussi partie de ceux pour qui les jours ne renferment pas suffisamment d'heures...
De jolis rêves!
Delphine

Kimô a dit…

Que c'est gai tout ce mystère... Je me réjouis d'être mardi pour me précipiter et découvrir ton "nouvel" univers!
D'ici là, à tout à l'heure, Delphine! :)

Sonia a dit…

...déjà la fin de ce mois de janvier, je n'ai pas eu le temps de venir te dire au revoir à la boutique

Bisous , bonne journée et à très vite sur le blog alors ;)

Tina a dit…

un grand au revoir et un immense bon vent!
Je suis bien contente, on pourra toujours vous suivre par le blog!

J'ai hâte de rencontrer Stéphanie, voir ce qu'elle nous concoctera.

Mais aussi pressée d'être mardi et voir ce que vous aller faire de ce blog ;)

En attendant, je vous souhaite un excellent week-end.
Un bisou pour Augustin et vous. Et une caresse pour Flamme

Delphine H... a dit…

Oh oui Alice, à tout à l'heure, pour un petit coin de voile levé sur ton mystère à toi ;-) !

Sonia, les jours ont passé si vite! Merci pour ce message et les autres et à tout bientôt!

Bisous à vous deux!

Delphine

Delphine H... a dit…

Chère Christine,

Je suis bien contente d'avoir pu vous dire au revoir en vrai cette semaine! Merci pour votre gentillesse, merci pour tous vos petits achats, merci pour vos souhaits et le bisou, au nom d'Augustin et Flamme :-)!

Bon vent pour vous aussi, je vous embrasse!

Delphine

dame coco a dit…

J'ai hâte d'être mardi et découvrir tout ça! Bise d'Anso

Delphine H... a dit…

Bisous de bon wee-end pour toi, ma jolie Anso!

MARIE ❤ a dit…

coucou !!!! je vis à marseille et je suis trop jalouzzzzz que cett merveilleuse boutique découverte au hasard de mes recherches internet m'est entrainée dans le royaume de la princesse au petit pois très régulieremnt j'ouvre cette porte et je rêve d'être avec vous MARIE

Delphine H... a dit…

Bonsoir Marie,
Merci pour votre petit mot! Et bien moi, je rêve de découvrir Marseille et ses Calanques... comme quoi :-)!
Douce nuit à vous!
Delphine

Anonyme a dit…

Tout ce mystère!... Pour moi, c'est comme un bon roman dont on s'empresse de tourner les pages!
A bien vite Delphine! Ophélie

Sabine a dit…

Chère Delphine pour le moment je vous lis en direct d'Orlando ... et je me réjouis de nos lectures à venir, me réjouis de savoir que le lien ne sera pas "rompu", que cette adresse vit et vivra ... sweet dreams your way !Sabine

Delphine H... a dit…

Chère Ophélie, un bon livre... l'image me plaît beaucoup! Et me met un tout petit peu la pression ;-) !

Chère Sabine, Orlando... par-delà l'océan, ce n'est pas bien mais je vous envie un rien :-) ! Non, ce lien ne sera pas rompu, bien sûr. Ca me manquera cependant de ne plus vous croiser pour de vrai à la boutique. Il est des sourires, des regards qui en disent bien plus long que les mots. Mais à ce sujet, il m'est venu une petite idée que je tais pour le moment, le temps de voir si elle est réalisable...

De beaux rêves pour vous deux!

Delphine

Anonyme a dit…

Bonjour Delphine,
Nous étions très heureux d'avoir pu passer par la boutique pour ce dernier jour et d'emporter encore un souvenir. C'était comme vous donner un petit pas de conduite au moment de tourner une page.
A très bientôt, alors?
A demain.
je vous embrasse.
Marie

Anonyme a dit…

Plus qu'un dodo! Bise d'Anso

Delphine H... a dit…

Chère Marie,

Oh oui, comme ça m'a fait plaisir de vous revoir... et en ce jour particulier... un petit pas de conduite - comme vous dites si bien - tout plein de vos sourires.

A bientôt... d'une façon ou d'une autre :-) !

Moi aussi, je vous embrasse!

Delphine

Delphine H... a dit…

Anso, t'es une vraie p'tite gamine et j'aime ça ;-) !
Bisous!
Delphine

anna a dit…

hâte de découvrir ces nouvelles pages....