mardi 8 février 2011

Madame rêve...


Quant "Madame rêve", elle imagine pour vous des bijoux délicats aux couleurs de l'été, tout parés de fleurs et pois, de perles et breloques et de ces ravissants pompons en tulle plumetis. A assortir aux robes légères et virevoltantes qui viendront bientôt saluer le retour du soleil! La nouvelle collection d'Alice est disponible chez La demoiselle au petit pois...

2 commentaires:

Dame Pivoine a dit…

Une toute belle et symbolique enveloppe où je me réjouis de vous découvrir plus !

Mille pensées volent vers vous, vous portant à l'arrivée mes deux bises-papillons !
Au plaisir de vous lire, avant de vous voir !

Aurélia.

Delphine H... a dit…

Chère Aurélia,

Merci pour cette petite trace légère de votre passage, j'aime à vous savoir pas trop loin, même si la boutique ne nous sert plus de lien! Je vous suis avec assiduité... et j'ai hâte de découvrir vos créations de printemps :-)!

Ici, le soleil brille et il flotte dans l'air une douceur de bon augure... j'attends le retour des beaux jours et des balades avec impatience! J'espère qu'il en va de même par chez vous et que vous profitez un peu de toute cette lumière.

Je vous embrasse bien fort!

Delphine