mardi 15 février 2011

Prise de vues dite "aux nains"


Mon amie Anne-Sophie a une vie bien remplie: elle enseigne et est la maman de Tom et d'une toute petite Jeanne. Pourtant, les envies et projets fourmillent et j'aime ça chez elle: cette année, elle suit des cours de photographie à l'Académie. Et m'a donc demandé de poser à la maison, en compagnie de mes nains, pour l'un de ses sujets. Comment lui dire non... même si je n'apprécie pas outre mesure ce genre d'exercice (je me suis d'ailleurs cachée sous mon chapeau pendant un bon moment)! Finalement, nous nous sommes fort amusées toutes les deux et si vous avez envie de jouer les curieux, Anso a son propre blog! J'allais oublier de vous dire qu'elle réalise de jolies choses aussi, comme la boule avec sa biche sur lit de plumes, offerte en souvenir de cet après-midi-là! 

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci Delphine pour ces jolis mots! La biche donne très bien chez toi. Bise d'Anso

Delphine H... a dit…

Mais merci à toi, Anso, voyons :-) ! Je l'adore ta petite biche et je pense à toi chaque fois que mes yeux se posent dessus!

Bisous!

Delphine