samedi 19 février 2011

Sur un nuage...



J'ai un tout petit rêve: je verrais bien l'étagère "Cirrus" d'Ibride (très beau site étrange et fantasque, à l'image de leurs créations) se balancer au ciel de ma chambre! En attendant, il pleuvra bientôt des gouttes rose, noir et vert d'eau quelque part dans la maison... Et puis si j'en trouve la patience, je nous ferai des tapis de nuages moelleux où enfoncer les pieds dès le "saut" du lit! Parce que ces jours-ci, j'ai des envies de nuages partout... des doux, des tendres, des qui s'étirent paresseusement, des où l'on pressent mille formes, des comme "être dans les nuages" ou "sur un nuage"...

3 commentaires:

Kimô a dit…

Et bien, Delphine, je n'en reviens pas que tu parles d'Ibride!!!! Tu comprendras très bientôt pourquoi! Gros bisou!

mariza a dit…

***pout atteindre les étoiles***
***être portée par les nuages***
***rêveuse***
je porte un nuage autour du cou
(mlle heloise)
et je sers le thé sur mes plateaux d'ibride : l'écureuil et l'ours blanc
bizzzzzzzou

Delphine H... a dit…

Alice, j'ai une toute petite idée mais peut-être n'est-ce pas la bonne... tu me rends curieuse, vivement te voir :-) !

Mariza, des plateaux comme des tableaux! Moi j'aime leurs femmes qui ressemblent à des odalisques. Peut-être aurons-nous un jour l'occasion de bavarder nuages autour d'un thé brûlant!

Joli samedi à toutes les deux!

Delphine