mercredi 11 mai 2011

Y a de la joie!


Je pense de plus en plus que je finirai mes jours dans une maison toute blanche où la lumière et l'air entreront à flots, ouverte aux quatre vents. Mais ça sera sans doute après avoir expérimenté toutes sortes d'associations de couleurs, comme ici, dans la maison "explosive" d'Adinda (l'une des créatrices de Kers op de kaart)! Pour s'en inspirer ou juste l'admirer, c'est dans le Gaël Maison de ce mois de mai que ça se passe! Photos: Diane Hendrikx

3 commentaires:

Sabine a dit…

Ouf je viens de rattraper 2 mois de vos commentaires ! Evasion assurée, plaisir partagé ! Merci ... bonne fin de dimanche ...

Delphine H... a dit…

Bonsoir Sabine... et merci à vous de passer par ici! Je me souviens bien de cette dernière fois à la boutique et de votre gentillesse.
Je vous souhaite une belle semaine!
Delphine

Anonyme a dit…

Avec des tas de fenêtres
Avec presque pas de murs
Et qu'on vivra dedans
Et qu'il fera bon y être
Et que si c`est pas sûr
C`est quand même peut-être