vendredi 3 juin 2011

Bruxelles ma belle


Dans le quartier du Châtelain, les petites boutiques qui donnent envie de faire des folies (douces) foisonnent... Si vous êtes "bambi addict", c'est par !


Rue du Page, on croise des robots en ballade sur les murs...


... et des pâtisseries très dans l'air du temps où déguster...


... des cupcakes jolis comme ça! 


Et pour terminer l'escapade en beauté, un détour par les allées - en fleurs et même en fraises - du parc Tenbosch est un must! 

8 commentaires:

Alice a dit…

waaaw! Ce que ça donne envie tout ça! :-)

Delphine H... a dit…

Coucou Alice, te revoilà :-) ! Ca me manque ton blog à toi et tes ravissantes créations... A tout bientôt j'espère, je t'embrasse!
Delphine

Alice a dit…

Coucou Delphine!
Je vais m'y remettre! J'ai eu un mois de Mai des plus remplis! Plein de choses à te raconter... :-)
Gros bisou
Alice

Anonyme a dit…

Un petit message en direct de ce super quartier où je m'aventure aujourd'hui... Que de jolies boutiques toutes aussi craquantes! Je te quitte pour me lancer à la recherche des cupcakes, foi d'Alice!
Bizzzooou

Delphine H... a dit…

Coucou Alice, j'ai raté tes appels :-(... mais je vois que tu es en ballade, en espérant qu'elle soit à ton goût (de cupcakes) :-))
Bisous!
Delphine

Delphine H... a dit…

Coucou Alice, j'ai raté tes appels :-(... mais je vois que tu es en ballade, en espérant qu'elle soit à ton goût (de cupcakes) :-))
Bisous!
Delphine

Alice a dit…

Je me suis régalé d'un cupcake vanille-violette! Et j'ai enfin découvert Zao, Boucle d'or, etc... Vivement qu'on s'y ballade une fois toutes les deux! En plus, je me suis retrouvé dans ce quartier tout à fait par hasard (je t'expliquerai), c'est pour ça que j'ai tenté de t'appeler...
Gros bisou!
Alice

Delphine H... a dit…

Chouette! Vivement que tu me racontes tout, tu me rends curieuse...
Tout bon we!
Delphine