vendredi 17 juin 2011

De noir et de nerfs

La porte ouverte
Légère comme une feuille
L'heure du crime
Toute seule au bord
...

De belles photos qui racontent bien des choses alors j'ai eu envie de les sous-titrer. Ca ne se fait pas sûrement et j'espère que leur auteur ne m'en voudra pas. Il s'appelle Sébastien Redon Lévigne et son blog : de noir et de nerfs... Pour se remplir les yeux!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Et moi je sous-titre votre post, si vous me le permettez,: Inspiration (à nouveau)...
Ophélie.

sredonlevigne a dit…

Comment vous en vouloir ???

mille remerciements :)

et plein de bises ( et que vivent les fleurs et les papillons .... )

Delphine H... a dit…

Chère Ophélie, tout vous est permis ici :-) ! J'espère que vous et les vôtres allez au mieux!

Et Sébastien, c'est moi qui vous remercie bien sûr! Oh oui qu'ils vivent... et ils le font pour ceux qui leur prêtent attention, je crois.

Toute belle soirée à vous deux!

Delphine