mardi 7 juin 2011

Making of


Après quelques bonbons "gluants" à souhait...


... et accessoirement des fraises,


Augustin était tout disposé à faire son petit numéro de pitre...


... pour les jolis yeux d'Anne-Sophie, mon amie qui travaille sur des portraits d'enfants...


... en compagnie de leur jouet préféré: des dinos donc! 


Et pendant que nous déclenchons à tout-va, ils s'en donnent à coeur joie... Augustin, Tom, le T-rex et le ballon!

3 commentaires:

Caroline (Siméon) a dit…

J'ai du mal à croire que c'est le même petit garçon qui m'a dit "non j'veux pas" ! ;-)

Il va devenir un pro, à cette allure!

Delphine H... a dit…

:-) c'est juste qu'il vaut mieux ne pas lui demander son avis (ce sera "non" par principe), sortir l'appareil et là le laisser se déchaîner tout en appuyant au bon moment! Après, quand il ne veut plus, ça peut donner des petites mines boudeuses rigolotes aussi...
Quoi qu'il en soit, tu peux compter sur nous, hein!
Bisous!
Delphine

dame coco a dit…

Hé hé très chouette cette petite série. Tu m'enverras quelques photos? J'ai posté aussi le portrait de Augustin. Merci pour hier c'était vraiment sympa de vous voir. Gros bisou d'Anso