vendredi 24 juin 2011

Petit Vintage


Elle s'appelle Mélodie et se qualifie elle-même de "serial chineuse". Petit Vintage a vu le jour il y a peu et pour les mamans (et les autres) un brin nostalgiques de leur propre enfance, c'est un régal!

4 commentaires:

Mélodie a dit…

J'adore recevoir ce genre de post dans mon google reader !
Merci !!

Delphine H... a dit…

Avec plaisir :-)!
Bon week-end à vous!
Delphine

Caroline (Siméon) a dit…

Oh j'ai été voir, j'adore!

J'ai trouvé une jolie petite chaise d'écolier dans cet esprit, à la brocante de Jambes hier. En bois et fer, couleur vert menthe à l'eau!

Delphine H... a dit…

Coucou Caroline!
Tu me fais penser que je ne suis pas encore allée à la brocante de Jambes une seule fois depuis les beaux jours, il va falloir y remédier :-) !
Au plaisir de t'y croiser!
Bisous,
Delphine