mardi 13 septembre 2011

Du coeur à l'ouvrage


Un coin bureau rien qu'à soi qui donne envie de retrousser ses manches! Il y a même la tasse (à pois) de café... à distance de sécurité de l'ordinateur, hum. 


Le thermos... pour ne pas se laisser distraire par des allers et retours en direction de la cuisine.


Pour celles qui l'aiment avec du sucre ou bien pour y ranger les crayons.

De la toile cirée énergisante: interdiction de s'endormir!


Un petit air de musique quand-même!

Et une housse pleine d'étoiles pour nos fragiles et précieux compagnons de travail.
Tel serait mon shopping idéal de rentrée chez Cath Kidston!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Waw! Génial! Et les prix sont abordables en plus!

Bon travail à toi, Delphine! Je m'en retourne au mien!

Bisou,
Alice

Anonyme a dit…

Hum, je ne parviens pas à décrocher de ce site! Et j'ai flashé, comme à mon habitude, sur l'article le plus cher!

Ce sac aux oiseaux, intérieur écossais :-)
http://www.cathkidston.eu/p-16199-cath-kidston-british-birds-open-tote.aspx

Qu'en penses-tu?

Alice

Delphine H... a dit…

Coucou Alice! Oh oui, une merveille ce sac! Je sais, c'est totalement addictif ce site ;-) ! J'ai quelques articles commandés il y a plusieurs années déjà et tu les reçois sans souci et très vite! J'avais fort envie de proposer la marque à la boutique mais elle a un tel succès en Angleterre et ses propres magasins alors il fallait faire d'immenses commandes...
Bon travail aussi à toi, démarrage très lent pour moi ce matin, hum...
Bisous!
Delphine