mardi 8 novembre 2011

La forêt noire...


Non, non les gourmandes! Pas le gâteau mais le papier peint créé par la prolifique Nathalie Lété  et destiné à enchanter les chambres de nos petits! Enfin... encore une fois, je trouve qu'il serait du plus bel effet dans ma chambre à moi :-) ! Ce n'est pas parce que nous sommes censés avoir grandi qu'il est interdit de rêver :-) ! 

2 commentaires:

Kimô a dit…

Toujours aussi magique! Quelle artiste!
Bonne journée Delphine,
Alice

Delphine H... a dit…

Coucou Alice! J'aime bien nos petits messages par blogs respectifs interposés ;-) !
Ah ça pour une artiste, c'en est une et du genre infatigable, dirait-on! Je ne sais pas si tu as vu mais le papier peint existe aussi en vert d'eau à motifs jaune fluo presque... ça me fait envie, oh là là...
Tout bel aprèm à toi, bisous!
Delphine