mardi 10 janvier 2012

Les bagues aux doigts


Quand les créateurs commencent à dévoiler leurs nouvelles collections, c'est que le changement de saison - la belle en l'occurrence, vivement - approche... Ici, petite mise en scène par La Marelle de bagues tellement craquantes que si j'en portais, je les collectionnerais toutes! Il y en a six, les voyez-vous?

5 commentaires:

Kimô a dit…

Coucou Delphine!
Ca m'a tout l'air ravissant! :-)
Je t'écris plus longuement cet aprèm, enfin cool!
Gros bisou, Alice

Delphine H... a dit…

Coucou Alice!
Oui, c'est joli hein! Parfois, j'aimerais bien encore pouvoir faire des commandes comme du temps de la boutique, c'était gai ça.
Mais pas aussi joli que tes bijoux à toi, j'ai hâte de voir ce que va devenir le p'tit lapin... si c'est bien un bijou?
Vivement te lire... ;-) !
Gros bisous, Alice!
P.S.: Dès que le printemps est de retour, on va dire bonjour à ma maman avec Maya et Augustin, comme ça tu verras sa maison et les loulous pourront s'ébattre au jardin!

Delphine H... a dit…

Oups... et ton petit garçon au prénom mystère, bien sûr ;-) !

Lucille a dit…

c'est tjs aussi joli par ici ! Une bonne année à la Demoiselle aux petits pois :)

La Crocheteuse Masquée!

Delphine H... a dit…

Bonsoir Lucille! Merci beaucoup! Je suis allée faire un petit tour par chez vous, j'adore... et quelle patience!!!
Toute belle soirée pour vous!
Delphine