mercredi 10 avril 2013

Quand les papillons font salon...




En flânant rue Saint-Jean (à Namur), je me suis arrêtée net devant la jolie vitrine de l'atelier de Sophie: coup de foudre pour l'ancienne planche didactique "papillon" qui trônait en son centre! J'aime ses couleurs et il subsiste même une petite trace à la craie de la main du maître d'école... Elle a trouvé sa place à la maison... très naturellement :-) !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

ooooh! Je n'en reviens pas! J'avais complètement flashé dessus! Je croyais que ça faisait partie de la déco de sa vitrine et d'ailleurs, c'est toujours fermé quand je passe par là... Je suis ravie qu'elle soit chez toi! Je pourrai encore l'admirer à l'occasion!
Gros bisou,
Alice

Delphine H... a dit…

:-), cela ne m'étonne guère que toi aussi, tu l'aies remarquée, cette planche papillon! En fait, comme il y avait une petite carte de visite dans la vitrine, j'ai téléphoné... et voilà! De justesse car le lendemain, Sophie allait l'emmener pour la proposer à la vente au Brussels Vintage Market, ouf! En fait, ce n'est pas une boutique mais son atelier, ce qui explique que ce ne soit pas ouvert. Mais il y a un blog avec une petite boutique en ligne et puis ben, passer souvent devant la vitrine et appeler quand on tombe amoureuse d'une de ses trouvailles ;-) !
Je t'embrasse, chère Alice!

Anonyme a dit…

Ah! Je comprends mieux! Merci pour l'info! J'avais remarqué la carte.. avec un petit insecte tout séché à côté d'ailleurs ;-) Sa vitrine est très poétique 2836comme j'aime.
Bon we,
Alice

Anonyme a dit…

Hum... Un petit suspect nommé 2836 squatte mon message... :-S

Delphine H... a dit…

Bon week-end, Alice, en soleil et douceur demain, youpie :-) !

Anonyme a dit…

Je suis contente qu'elle ait trouvé sa place chez toi!
Sophie

Delphine H... a dit…

Et moi donc, merci beaucoup Sophie :-) !
Belle soirée!
Delphine